Home Forums Comments fonctions

fonctions

• Author

Cuk
    Participant

Bonjour,

Est-il possible pour l’utilisateur:

• d’éditer les commentaires pendant quelques minutes?
    • d’insérer des images de différents site Web (Google, Youtube,…)?

graphcomment
    Keymaster

Bonjour,

Oui tout à fait, les utilisateurs peuvent modifier leur commentaire tant qu’ils le souhaitent. Un mention message modifié apparaît alors. Vous conservez dans l’admin l’historique des variantes du même message pour modérer en cas de problème (très rare).

Les utilisateurs peuvent aussi uploader en collant directement leur presse papier (capture d’écran) ou en uploadant via le bouton prévu.

Voyez-les réglages possible dans l’admin, selon le plan choisi les maximum changent.

Juliette

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.

Cuk
    Participant

Merci Juliette,

Que voulez-vous dire par “les maximums changent selon les plans”? Un plan gratuit permettra moins de collage d’images?

Merci beaucoup de votre réponse!

François

graphcomment
    Keymaster

Dans le plan PERSONAL Gratuit, vous ne pouvez permettre l’upload que d’1 image par commentaire, et 1 média embed. (voir capture).
    Le centre de notification est pas proposé non plus.
    Je vous invite à ajouter un website dans l’admin et de regarder vous même ce qui est disponible en gratuit.
    Pour plus d’infos, notre page prix :
    https://graphcomment.com/fr/pricing.html

Bien à vous,
    Juliette

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.

Cuk
    Participant

Merci.
    J’ai installé et j’hésite à passer à Premium (le saut est un peu violent entre le gratuit et le premium).

Il est génial votre système de commentaires, vraiment excellent. Et je peux vous dire que je vais vous faire de la pub! (déjà commencé d’ailleurs).

Peut-on demander par défaut un tri qui ne soit pas le “Tri pertinent”?

J’ai déjà plusieurs lecteurs qui me demandent ça.

Autre chose: pour l’anti-spam, est-ce que seul votre système Premium le fait automatiquement, ou Akismet peut-il encore faire son travail, même sous GraphComment?

graphcomment
    Keymaster

Merci pour les compliments Cuk,

Je vais tâcher de vous expliquer le concept de GraphComment en 3 mots 🙂
    L’idée est de faire barrage aux Trolls, dont la motivation est d’être premier dans la chronologie pour être certain d’être vu.
    En classant par défaut par la pertinence (qui est calculé grâce aux votes de votre communauté pondérée par leur propre réputation) alors on repousse les Trolls en bas et tout à droite dans les réponses.
    Grâce à cela, nous doublons en moyenne la taille des communautés en 3 mois et 1,5 X plus de commentaires (engagement) par utilisateur.
    Néanmoins, nous travaillons toujours à améliorer et actuellement, justement nous allons permettre de conserver le réglage de tri s’il est changé par l’utilisateur.
    Va aussi arriver très prochainement un bloc type Twitter ‘X nouveaux commentaires’ en dynamique, qui vous permettra d’afficher les nouvelles réponses en Live en haut et par chronologie.
    Pour l’anti-spam, nous avons notre système simple de marquage, et nous prévoyons de proposer d’activer Akismet dans les versions Premium. (mais nous n’avons pas de SPAMMEURS BOT pour l’instant ^^)
    Le choix du tri est déjà en cours de test, c’est une question de jours.
    Merci pour votre confiance,
    Bonne journée
    Juliette

Cuk
    Participant

Bonjour Juliette,

Mon blog est Le Blog du Cuk, anciennement Cuk.ch, un site à l’époque assez important en langue française sur le Mac et plein d’autres choses.

Notre communauté a déjà visiblement adopté avec plaisir GraphComment hier (j’ai synchronisé avec WP, et activé rétroactivement depuis le début de la semaine).

Franchement, c’est dix fois mieux que ce que j’ai vu ailleurs, et je peux dire que j’ai cherché.

Pour le délai Akismet, vous avez une idée?

Bien à vous.

François Cuneo

graphcomment
    Keymaster

Bonjour François,

Ravi que votre super communauté utilise notre solution ^^
    Nous sommes encore une petite startup, ce qui nous permet d’être très à l’écoute de nos clients et d’itérer très vite.
    Vous allez voir, vous ne devriez plus avoir de spam comme avec WordPress.
    Si cela se produisait, vous avez à votre disposition des armes très persuasives comme le bannissement avec beaucoup d’options. (cliquez sur le commentaire de spam dans l’admin GC, un volet s’ouvrira à droite, vous aurez ensuite un lien pour ouvrir le menu de bannissement).
    Pour Akismet, c’est une option pour les plans ENTERPRISE car Akismet nous est facturé en service tiers via API.
    Nous réfléchissons à le proposer en option payante supplémentaire au plan EXPERT mais ce ne sera pas avant Q3 2018.
    Si véritablement vous rencontrez une campagne de spam sur votre site, contactez-moi sur support@graphcomment.com , nous vous aiderons.
    Juliette

Cuk
    Participant

Merci!

J’espère que vous allez continuer longtemps!

J’ai bien compris votre vision des spams sur GraphComment.

Et si je paie déjà Akismet, il n’y a pas moyen de l’intégrer (au Q3, pas de panique!:-)) au plan expert puisque déjà payé?

Si ce cas, ça voudrait dire que je devrais arrêter mon compte Akismet et passer par vous?

En tout état de cause, pour l’instant, si j’ai bien compris, je peux retirer Akismet de mes extensions puisqu’elle ne sert à rien si je suis chez vous? Ou bien il est encore utile?

Ah, dernière chose: si je passe sur le plan Expert, il y a un chat en ligne pour le support?

A bientôt!

graphcomment
    Keymaster

Oui, nous sommes bien parti cette année, des grosses annonces vont arriver très bientôt ^^

Effectivement, vous n’avez plus besoin d’Akismet avec GC. Nous avons notre propre technologie pour limiter les SPAM BOTS et nous sommes moins exposés en comparaison à WP dont un hack permet de spammer des millions de sites dans le monde.
    Les commentaires sont synchronisés dans la base WordPress a des fins de sauvegarde et de retro-compatibilité pour vous.

Pour le Chat de support, nous avons un Channel SLACK effectivement pour les utilisateurs en plan EXPERT.
    Ecrivez un mail à support@graphcomment.com pour que l’on vous envoi une invitation.
    A bientôt
    Juliette

Cuk
    Participant
    This reply has been marked as private.

You must be logged in to reply to this topic. Click here to login or register