Home Forums Admin Est-il possible de nettoyer le backoffice après des tests

Est-il possible de nettoyer le backoffice après des tests

• Author

jppetrod
    Participant

Bonjour, est-il possible de nettoyer le backoffice après des tests?
    J’aimerais pouvoir supprimer complètement toutes traces de mes tests ( pages et commentaires) afin de rendre vierge le backoffice.

Merci d’avance

graphcomment
    Keymaster

Bonjour,

Le plus simple est de créer un nouveau website ID en ajoutant un nouveau site et utiliser ce nouveau.
    Sinon, vous pouvez nous donner votre website ID par email à support@graphcomment.com et nous ferons le nécessaire.
    Bonne journée,

Juliette

jppetrod
    Participant

Merci beaucoup de votre réponse.

J’avais pensé, en effet, à créer un nouveau site!
    Mais, il serait, peut être, bien que l’administrateur d’un site puisse faire du nettoyage, y compris, par ailleurs, la suppression d’un site.
    Je me permet de relever un défaut dans la gestion des pages, pour la même page selon que le “www” soit présent ou pas dans l’URL ont se retrouve, en fait, avec 2 pages différentes dans la gestion des commentaires. J’espère, sans en être certain, avoir été suffisamment clair.

Je profite de cet échange pour féliciter votre équipe qui nous propose un outils de grande qualité.

Jean-pierre

graphcomment
    Keymaster

Bonjour Jean Pierre,

Merci pour le compliment, nous nous efforçons d’être à l’écoute de nos utilisateurs.
    Pour votre cas de figure, nous avons une option qui permet de définir la canonical URL.
    Pour cela vous devez ajouter cette URL de cette manière dans votre code universel GraphComment présent sur vos page :
    gc_params.guid = votre-url-canonical;

Ajoutez le dans les variables configurables du code :

You must be logged in to reply to this topic. Click here to login or register